AVL3C : Incroyable ! Ils ont osé !

Disponible ici : sur la page Facebook

MESSAGE DE NOTRE PRÉSIDENTE :

Incroyable ! Ils ont osé !

Une poignée d’élus (le bureau de GPS&O : Tautou, Bédier et quelques autres pour ne pas les citer) a décidé tout simplement que GPS&O ne donnerait aucun avis sur la révision du PLU ( plan local d’urbanisme) de Brueil-en-Vexin imposée autoritairement par le préfet.

Ce non-avis vaut approbation.

Cela revient à imposer aux élus et aux populations une approbation du projet de carrière.

C’est grave, c’est un déni de démocratie.

Bruno Caffin, maire de Brueil-en-Vexin, a écrit personnellement à chacun des conseillers pour leur demander soit de confirmer le choix qu’ils ont fait en signant  » La Motion des maires  » qui rejetait le projet de carrière au nom du principe de précaution, soit d’apporter leur soutien en tant que collègues responsables de leur territoire.

Quel maire accepterait sans broncher que sa commune soit amputée de 20% de sa superficie pour un projet inutile et périmé.

Nombre d’élus se sont exprimés contre ce projet. Mais on veut les museler et par là-même nous museler !

Nous, citoyens, ne pouvons accepter ce déni de démocratie.

Nous allons le dire aux élus lors de la réunion communautaire du jeudi 28 juin. Il faut que le sujet soit remis à l’ordre du jour et que chaque élu prenne ouvertement ses responsabilités.

Soyez nombreux ce jeudi 28 à 15h15 devant la salle des fêtes de Gargenville. Bien sûr ce n’est pas une très bonne heure… Cherchez une solution pour vous faire représenter !

Il s’agit de démocratie de notre vie locale. Il y en a assez des combines en coulisses et des petits arrangements entre amis !

Venez avec porte-voix, instruments bruyants, pancartes à votre façon, puisqu’il faut en arriver là pour se faire entendre.

Ça suffit, on ne joue PLU !

Le conseil d’AVL3C

MESSAGE DE NOTRE PRÉSIDENTE :Incroyable ! Ils ont osé !Une poignée d'élus (le bureau de GPS&O : Tautou, Bédier et…

Publiée par Vexin Zone 109 sur Jeudi 21 juin 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.