Sondage Plan Climat

Comme toute les villes et communautés françaises de plus de 50 000 habitants, notre Communauté Urbaine, GPS&O, doit réaliser un Plan Climat afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre (GES). Ce plan devra être finalisé à la fin de l’année 2018.

Notre collectif s’inquiète du peu d’enthousiasme des dirigeants de notre communauté urbaine à travailler sur ce plan. C’est la raison pour laquelle nous avons produit 87 propositions urgentes et importantes à mettre en place dans la Vallée de la Seine pour un Plan Climat ambitieux.

Soyez nombreux à donner votre avis sur ces propositions et à en proposer de nouvelles afin que le GPS&O s’empare sérieusement de ce dossier et place la réduction des gaz à effets de serre comme prioritaire de ses actions.

Maintenant, c’est à vous de jouer : cochez les mesures qui vous semblent les plus urgentes à mettre en place sur le territoire ! On compte sur vous 

https://docs.google.com/forms/d/1mbb_tTnizANIe-mI1IHz6y-lD_i7bCoX717uy8MHJVo/viewform?edit_requested=true

{On agit pour le climat} {On partage}Voici les 87 propositions que notre collectif présentera aux élus de la Communauté…

Publiée par Alternatives en Vallée de Seine sur Samedi 26 mai 2018